Premier crayonné Ça prend forme typo. et couleur validation client construction installation installation installation avant le travail d’éclairage contrôle du cadrage dubitative ou concentrée ? travail de la lumière version finale

Étapes de travail (sélection)

Du 1er jet à l’image finale : les crayonnés en noir et blanc, les essais de cadrages, de couleur, de typo ; la construction du volume, l’installation chez le photographe, le travail de la lumière et les derniers contrôles.
Dès la conception, le principe de deux cadrages, un vertical ne dévoilant qu’une partie de l'image et un horizontal la présentant en entier est retenu (affiches 40 x 60 et 320 x 240 cm).
La 3e maquette est celle présentée au commanditaire pour validation de l’idée avec comme réserves et propositions : travailler le cadrage, choisir une autre typo., rendre le feu du canon plus agressif.
Le projet est accepté avec la demande de rendre le fond plus lumineux et plus rougeoyant.

Voir aussi : Festival de spectacles de rue, Montbéliard
Voir aussi : Dossier de presse
© polo graphiste et A. Gessat, photo C. Creutz

Étapes de travail (sélection)

Du 1er jet à l’image finale : les crayonnés en noir et blanc, les essais de cadrages, de couleur, de typo ; la construction du volume, l’installation chez le photographe, le travail de la lumière et les derniers contrôles.
Dès la conception, le principe de deux cadrages, un vertical ne dévoilant qu’une partie de l'image et un horizontal la présentant en entier est retenu (affiches 40 x 60 et 320 x 240 cm).
La 3e maquette est celle présentée au commanditaire pour validation de l’idée avec comme réserves et propositions : travailler le cadrage, choisir une autre typo., rendre le feu du canon plus agressif.
Le projet est accepté avec la demande de rendre le fond plus lumineux et plus rougeoyant.

Voir aussi : Festival de spectacles de rue, Montbéliard
Voir aussi : Dossier de presse
© polo graphiste et A. Gessat, photo C. Creutz